Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
1 mai 2007

Chocolat et petits pois

Il est pour qui ce top ? pour moi !!!

C'est ma toute première création, pour moi,  par moi... et sans patron. J'ai bidouillé à partir d'un top acheté chez Monop et puis hop, 3 heures plus tard voilà le résultat.  Il y a bien des petites choses qui ne vont pas, mais pour un coup d'essai, ce n'est pas si mal... Enfin, moi je trouve... Non ?

La longueur est un peu juste et l'empiècement au niveau de la poitrine également. Il faudra que je rajoute quelques centimètres à l'empiècement en chocolat car une fois le top enfilé, la poitrine (et pourtant la mienne est petite) se glisse tout juste et du coup le devant a tendance à être plus court que le derrière. Normal, me direz-vous, mais moi dans mon empressement, j'avais un peu oublié ce détail. Vous suivez ? pas facile, facile d'expliquer. Mais promis, dès que le soleil aura décidé de revenir dans sa région d'origine (le sud-ouest) au lieu d'aller narguer les Parisiens, je l'enfile pour vous montrer.

Photo_073Photo_074Photo_072

Tissus à pois marron et blanc et coton chocolat de chez Toto  - patron maison.

Les photos sont merd..... Ggggrrrrrr ! C'est la faute au mauvais temps qui pourrit tout ! Pas envie de se promener, de s'oxygéner comme dit mamie, une terrible envie de faire molle-molle dans le canapé avec une grande théière de bon thé à la cardamone (c'est ma saveur du moment) et un bon livre... et un papa Boons ! Vite, la choupette a sombré. J'ai quelques heures rien qu'à moi. Alors les autres idées de couture qui arrivent par milliers par dizaine après l'essai fructueux de la matinée attendront.

Ah ! j'oubliais. Celles qui ont de bons tuyaux, des commentaires à faire ou des explications à donner par rapport au top à pois, n'hésitez pas. Je suis preneuse. Je n'ai que 2 petits mois de couture dans les pattes et plein plein de choses à apprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html <br /> UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html
S
je vois que tu as aussi atteinte !<br /> quelle épidémie <br /> cette varicelle et ces pois !!<br /> ahahahha !<br /> très chouette en tout cas
K
ça fait plaisir tous ces encouragements et ça donne vraiment envie de poursuivre. Dès que j'ai une minuet dans mon planning de fou, je vous poste des photos de ma deuxième tunique. a +
M
Alors ça c'est rigolo! en zyeutant chez Pouic, j'ai cliqué ''par hasard'' sur le lien qui mène à ton blog et je suis tombée sur le prénom de ta fille...théana...ça me dit quelque chose...mais oui, ç'est bien elle! IL y a quelques jours mon petit Gaspard a tenté de s'incruster dans ta cabine d'essayage au monop'puis nous avons discuté à la caisse...et toi, ça te dit quelque chose ? <br /> a bientot<br /> elisabeth
M
Tu me crois si je te dis que j'aime !!!
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité