Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
19 mai 2007

Sac de filles

Voici mon tout premier sac de filles (en fait, pour une fillette toute fraîche : elle a tout juste 5 jours !) pour y glisser à l'intérieur les bavoirs, les cubes et la jolie poulette.

Photo_114

Photo_116 Photo_115 Photo_118

Il y a une règle en couture à laquelle je ne déroge jamais : refaire les choses 2 fois ! La première, c'est toujours un coup d'essai, un coup pour voir,  pour appréhender le patron, voir comment le tissu se comporte sous l'aiguille, me dire que c'est raté, trop moche, trop simple, pas assez de couleurs, trop basic... Alors, là (comme d'hab !), j'ai fait 3 petites boulettes. Allez, cherchez bien, elles sont bien là !!! Mais comme je n'ai plus de tissu vichy, qu'à Toto c'est la razzia sur le moindre bout de tissu potable (depuis qu'il n'y a plus Bouchara), cette fois-ci, il n'y aura pas de deuxième essai. Alors pour un cadeau, ça craint du boudin... mais comme c'est pour ma tite soeur, elle dira rien. Enfin, j'espère... c'est une rrraaaaallleeeeeeuuussseee née !

Ah oui, j'oubliais le plus important. Pour le sac de filles, j'ai suivi les instructions d'Albine de Flore. Elle fait des supers tutoriaux pour les débutantes, bien pratiques. Alors, pour voir, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
A
Merci pour le clin d'oeil ! Tu l'as drôlement personnalisé ton sac, il est superbe !!
D
Moi, tout ce que je vois c'est un sac qui me fait envie.<br /> J'aimerais faire de jolies choses comme ça!
L
Avec mamie Zouzou, on a fait un petit tour sur ton blog pendant que Chloé fait son petit somme sous la surveillance d'Anakin. <br /> Et là, on a découvert ta surprise! Mais chut, on ne le dira pas à cloclo!!<br /> C'est très mimi, il me tarde de la voir salir tes bo bavoirs!! Pour l'instant, ça va, elle est encore aux tétous (biberons pour celles et ceux qui ne comprennent pas)! <br /> J'ai beaucoup aimé ton bloomer, existe-t'il en taille 1mois?<br /> Il faudrait penser à mettre des photos du papa!<br /> Bisous à Théana, Mehdi et à toi!<br /> Ta soeur
S
ben non, j'ai rien vu comme défaut moi...j'adore les couleurs, les tissus,la forme, tout quoi !!
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité