Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
20 mai 2007

Bel empire !

Photo_172

Ca yé, le challenge de la robe pour moi est lancé !

J'ai décidé de m'en faire une (la robe taille empire, modèle Bergamote de chez Citronille) après avoir vu la petite merveille que c'était sur Siloé, ma nièce de 3 ans et demi (taille mannequin, blonde à l'air espiègle !). Moi, en ce moment, c'est plutôt boulette avec ses kilos en trop (Dieu du régime si tu m'entends, veux-tu bien m'en prendre 4 ou 5kg avant cet été. Tu vois, je suis sympa, j'insiste pas pour que tu m'en prennes 10 kg, ce qui m'allégérait quand même. Allez, fais un petit effort...). Mais, bon ! il faut bien se lancer des défis. Et les miens, ce sont de me faire ladite robe en tissu noir tout soyeux avec des dessins tout petits (cubes, losanges...) blancs de chez Toto (acheté il y a au moins 2 mois de ça)... et de maigrir. Le deuxième m'a l'air plus difficile que le premier !

Allez, zou au travail ! Je vous montrerai l'avancée du chantier... si je ne jette pas tout par la fenêtre avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
D
moi je veux voir !! vite !
A
Allez au boulot! Je crois que je connais ce tissu, à sa description, je pense que c'est celui que j'avais choisi pour faire Meg.<br /> Moi en revanche, je viens de me rater une tunique, quelque chose de soigné!
E
Viiiiiiiiiiiiiiiite montres nous le résultat!!!
T
ça y est, t'es lancée ; mais où va-t-on te retrouver ? Tu n'as plus de limite : félicitations pour les défis ! Et non, ne jette pas tout par la fénêtre...
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité