Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
7 juin 2007

Goûter et cookies

Photo_109
La photo est un peu floue : c'est pour ne pas trop vous tenter :) !

Hum, trop bons ces cookies de Cyril Lignac (cette recette, je la garde ! Car j'en ai testé des recettes et à chaque fois, il y avait un truc qui faisait que ça ressemblait pas à de VRAIS cookies!). Ils sont craquants comme il faut, pas trop sucrés, bien épais... Un régal pour accompagner mon bol de thé. Que c'est agréable ces petits quatre-heures improvisés.

Edit à 18h00 : Allez, comme on est invité ce soir et qu'il nous reste plein de cookies, j'ai fait des petits paquets à offrir aux convives. Voilà le résultat !

Photo_123

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
G
quelle belle attention gourmande ces paquets de cookies!
L
Y en a qui ont de la chance... Et si on demande gentiment, on l'avoir la recette ????<br /> Régalez-vous bien...
P
Moi, je tiens à dire que j'aurais la recette parce que c'est comme ça et que sinon, si elle ne veut pas me la donner, je ne la reçois plus chez moi!!!!<br /> bon, ça fait envie. N'oublie pas d'en faire une quarantaine pour le we prochain<br /> Bisous
E
Même flou, ça reste tentant! ;-)
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité