Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
12 juin 2007

Petite attention

Faire plaisir, offrir sans raison aux personnes que l'on aime un petit quelque chose. Prendre le temps de le confectionner, de choisir en fonction de ses goûts les tissus, les croquets et la dentelle. Prendre le temps de le coudre et imaginer ensuite l'instant où on va lui offrir. Confectionner également le paquet : des petites pochettes qui pourront ensuite resservir pour dissimuler leurs secrets,leurs bijoux et leurs bidulles. Des petits moments de plaisir où on se fait plaisir à faire plaisir...
Alors voilà le résultat. Des petits paquets, des gros sachets pour toutes celles qui m'entourent : mes collègues (qui me supportent), mes copines (qui sont toujours de la partie !), pour celle qui me laisse toujours des gentils commentaire avec de jolis titres, qui m'encourage et qui a toujours était un modèle pour moi depuis toute toute petite jusqu'à aujourd'hui (si, si Plumette ! Allez voir son blog, c'est ici)...

Photo_284 Photo_288  Photo_287

Mais que cachent ces petits paquets ? Qu'est ce que j'ai fabriqué toute la semaine dernière qui m'a pris un peu de temps ?
Un petit indice ? Il faudra attendre demain !

Ah, oui, j'oubliais l'essentiel. Pour les petites pochettes, je me suis inspirée du tuto d'Albine et de ses coutures à l'anglaise (drôlement joli le résultat, net, même à l'intérieur) et de son astuce du bouton pour fixer le ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
A
Elles sont adorables tes pochettes ! Je suis carrément jalouse parce que moi, je n'ai pas d'aussi jolis tissus !!!!!! Ceux-là, je les trouve très chouettes...<br /> Cela fait des lustres que je cherche le tissu chocolat à pois, chez mon Toto, il n'y en a même pas...
D
très jolis présents en effet
E
Super jolies, je ne sais pas ce qu'elles cachent mais déjà le contenant me plait beaucoup...bravo!!!
E
mme boons, vous étes taguée!
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité