Recevoir, j'adore. Réfléchir 5 jours avant à ce que l'on va préparer, regarder ses livres de recettes, les blogs de cuisine si beaux, si bons, aller au marché... puis cuisiner. Alors, hier c'était l'apothéose. Comme ça pour rien, juste pour faire plaisir, on a mis les petits plats dans les grands et fait une petite fiesta à la maison. Au final dans l'empressement, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, mais comme j'ai vu GRAND, bien trop GRAND, il en restait des petites choses ce matin, entre autres des verrines, mes premières rillettes de sardines (oui, oui, des rillettes de sardines : pas chers, mais bon, bon, bon !!!) et des petits roulés. Alors voici deux photos, mais il y en aura d'autres très bientôt, car en ce moment on invite, on sort, on fait la bringue. Bref, c'est l'été et on en profite!!!

Photo_202 Photo_206
Verrines : tzakiki maison, saumon fumé et oeufs de lump & guacamole maison, mélange surimi, fromage type Saint Morêt, citron et tomates séchées marinées (maison).

Pour info : les verrines proviennent de chez Casa. Il y en a de toutes les tailles, de toutes les formes. Moi, j'en ai pris de 2 sortes et à des prix battants toute concurrence : 35 cts d'euros l'une et 1 euro l'autre, avec must du must des mini-fourchettes pour picorer. Je joue à la dinette ? Oui, je crois bien, mais que c'est bon la régression !!!