Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
5 juillet 2007

Vintage... complètement vintage

Photo_077 Photo_081
Petit détail : roue voiture et les disques de mon tourne-disque (mon premier... et mon seul !)

Tandis que certaines filles (elle, elle et elle entre autres) arpentent très tôt le matin les vides greniers et autres brocantes pour dénicher des jouets vintages, moi j'ai une chance folle : je n'ai qu'à monter au galetas de notre maison de famille pour retrouver mes jouets d'antan (enfin, c'était à la fin des années 70. Pas si vieux donc !) enfin ceux de mes tendres années d'enfance passées avec Playscool & Fisher price. Aujourd'hui pour certaines (les mêmes d'ailleurs !), ils sont devenus incontournables, pour moi ils représentent mon enfance pleine d'insouciance, d'espièglerie et de bonheur. Alors, c'est avec beaucoup de plaisir que je les ressors et les prête au BB Boons. Mais attention, juste prêter, je suis trop heureuse de les voir encore en bon état.

Photo_073 Photo_075 Photo_080 Photo_084
Pyramide d'anneaux, petite voiture, boite à musique en forme de radio et tourne-disque (il fonctionne encore et je n'ai perdu aucun disque).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
L
Je retrouve mes jouets! Et on a encore le premier et le dernier avec tous les disques aussi!!
D
sympa le tourne disque !
D
Tu as beaucoup de chance d'avoir pu conserver tes jouets, c'est un bien précieux. Malheureusement dans les petits apparts parisiens ce n'est guère possible, on a pas toujours de cave, encore moins de grenier. Du coup nos parents ont du faire le vide, et évidemment plus aucun jouets!! Alors les brocantes c'est un peu une manière de récupérer notre bien.<br /> Je compte bien préserver ceux de mon Piou, je ne sais pas comment, mais je trouverais un moyen :-))
J
J'avais oublié ce tourne disque ! oh il est génial ! Et hop, une jalouse de plus sur la liste !
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité