Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
18 juillet 2007

Parc sweet parc !

Il y a un moment déjà que je cogite à faire du parc de la choupette un petit coin agréable... et surtout un petit endroit dans lequel elle se sente suffisamment bien pour que je puisse la laisser quelques minutes quand vraiment il faut que je la laisse... Pour l'instant, le parc elle ne l'aime pas trop du tout ! Mais même si je me refuse à la laisser plus d'une demi heure par jour, c'est quand même bien pratique, rassurant, sécurisant quand son petit Boons s'agite, touche à tout et rampe à une allure folle pour toucher les prises, les cables éléctriques, ouvrir les portes, toucher les CD... La liste ne cesse de s'allonger de jour en jour. Paraît-il que ce n'est qu'une étape !!!
Alors du coup, j'ai profité des soldes pour faire quelques emplettes. D'abord, deux coussins Petit Pan pour égayer le parc, puis deux nouveaux doudous... pour aller avec les coussins. Oui, oui, je sais elle n'en avait pas besoin, mais là j'ai fait une super affaire. Deux doudous de chez Mini labo en vente aux "Trois suisses" avec une réduction de -80% (quand je vous dis que c'est une méga occaz !).
 

Photo_365 Photo_366
Photo_367 Photo_363

Doudoux Mini labo (Suzanne la blanche et Sidonie la rose). Coussins Petit pan (les 2 en arrière-plan. Modèles Artifice blanc et coquelicot) et coussin home-made.

 
Ensuite, je me suis remise à la couture après un arrêt de plusieurs semaines. Et hop ! deux coussins en plus. Le premier, celui sur la photo précédente est confectionné à partir du tissu "roues" sur fond turquoise de chez Papa pique et maman coud (un moment déjà que je l'avais celui-là. Je ne savais pas quoi en faire car c'est du coton assez épais, mais idéal pour le coussin !). Le deuxième a été très fortement inspiré par celui-ci qui est magnifique, mais bien trop cher pour ma petite bourse de fin de solde. Dommage ! Alors tant pis, je m'en inspire et me sers du coup de mes chutes de liberty.

 Photo_378

 Coussin home-made en coton violet foncé, lettres en liberty kinear prune + un autre qui ressemble à du poppyrose and daisy, mais qui n'en est pas. Qui connait son petit nom ? et puis les sempiternels tissus de chez Toto !

Bébé Boons est heureuse comme toute. Elle est restée à mes pieds pendant toute la confection du dernier coussin et puis maintenant elle joue tranquillement dans son "parc sweet parc" (enfin au moment où j'écris, ça fait déjà un moment qu'elle l'a quitté. Elle y est restée 5 minutes en tout et pour tout !!!)... qui a un effet assez euphorique. Regardez plutôt !

Photo_388 



Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
M
ton parc est génial ! on comprend mieux les jolis sourire de ta louloute !
M
quelles belles couleurs!!! et le sourire qui va avec!!!!<br /> au fait, partie dans l'euphorie de ton message "léguer", j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ton univers!<br /> bisous
M
Waouh toutes ces couleurs c'est magnifique ! j'adore vraiment beaucoup !<br /> Elle est gatée cette poupette !! <br /> <br /> Bonne continuation !
H
Waouuuuuu, avec un tel parc, elle risque de ne jamais vouloir grandir ta puce !!!! les couleurs sont superbe.......et grâce à toi je viens de faire une super affaire chez les "3S", merci pour le tuyau !!!<br /> Oups, j'oubliais, ton coussin est tout simplement magnifique -))
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité