Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
2 décembre 2007

Chambre d'enfant #3

deco8 deco9

Théana aime énormément la musique : écouter la radio ou des CD, fredonner (dadada !!!) avec moi des berceuses et des comptines, taper dans les mains, tourner sur elle-même, danser... Elle a le rythme, tout comme sa maman (bon d'accord, c'est vrai je ne fais pas la distinction entre un saxo et une clarinette et quand il faut applaudir je préfère m'abstenir. Je tape à contre temps... tout le temps et à chaque fois on se retourne pour me regarder. La honte ! Et pourtant j'essaie... Alors danser, c'est la galère ! trop peur d'être ridicule, trop peur des regards... Ah ! la confiance en soi...). Elle adore jouer avec son xylophone et ses maracas (Bonhomme de bois), souffler dans son harmonica. Il ne manque plus qu'un petit tambour et un accordéon et on pourra l'inscrire à la fanfare !

Mais ce qu'elle aime plus particulièrement, c'est jouer à la petite maman. 13 mois, mais quel mimétisme !!! Des bisous aux poupées, des câlins, le biberon... Et sa préférée, c'est celle là ! Un petit Colin (ou une copie) donné par une belle-maman de mon entourage, une authentique poupée des années 50, habillée par une robe vintage tricotée par ma maman à moi dans ses années de jeunesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html <br /> UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html
B
ca y est on est en ligne<br /> a bientot
P
ahh ! on cherche partout un xylophone " pas en plastique " et joli simple comme le tiens pour le noël de petitemite qui elle aussi est musicienne ! ( bonhomme de bois c'est la marque ?) et ta poupée est trop mimi !
D
Adorable la petite poupée avec sa jolie robe rouge!
L
So vintage... So cute...
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité