Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
28 janvier 2008

La compagnie des bébés # 1

Photo_215
Brassière et pantalon des Intemporels pour bébés. Tissus milleraies gris/ardoise bleutée et à rayures bleues, ciels et taupes (Toto, collection hiver 2007/2008).

Mon premier petit ensemble pour un pti gars de la fin décembre (j'en dis pas plus, sa maman vient flâner de temps en temps par ici).
J'ai un peu galéré pour le biais de l'encolure (trop étroit !) et la patte de devant. Et le pantalon taille vraiment grand ; au départ j'en avais fait un en 6 mois, mais au final, il faisait très grand, trop grand comme les pantalons en 18 mois de ma choupette. (Il n'y a que moi qui ait des problèmes avec les tailles ?!!!). Alors, ni une, ni deux en voilà un autre en 3 mois. La brassière, elle, c'est du 6 mois qui me semble un peu petite. Je me perds un peu dans toutes ces tailles qui ne taillent pas très juste. Mais bon, là, c'est un peu mon coup d'essai car des cadeaux de naissance pour des petits bonhommes, j'en ai plein : Sacha d'octobre, puis Sacha de décembre et Jules... et puis deux petites filles aussi Eloïse et Anna.

Et puis y en a une autre à la maison qui me réclame aussi des petites affaires. Elle me décroche les petits vêtements... et s'enfuie avec...

Photo_218

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
L
Comme tu es douée!! Cet après midi j'ai réussi à coudre un déguisement pour ma princesse, mais cela n'a pas été sans mal, d'autant que ma machine machouille un peu beaucoup le fil, elle ne tricotte mieux qu'elle ne coud.<br /> J'ai trouvé un joli tissu samedi chez toto, j'en ferais bien une robe ou une jupe d'été. Si tu as des idées de patrons, je suis toute ouie.
N
Super joli !<br /> A bientôt.
L
c'est très réussi, j'ai fait aussi ce pantalon, qui est très très grand... le 6 mois va (en largeur) à mon fils qui porte du 2 ans. J'asore ton velours gris.
T
J'aime beaucoup c'est adorable.
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité