Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
4 février 2008

La compagnie des bébés # 2

Photo_079

Depuis quelques jours, je m'affaire aux cadeaux de naissance. Celui-là est - encore - pour un petit bonhomme de 3 mois. Alors voilà un cache-coeur en velours milleraies (Intemporels pour bébés) qui me semblait un peu tristoune, tandis que celui de cette merveille était si jolie avec ce noeud au niveau de la poitrine. Un petit rien qui m'a beaucoup, beaucoup plu... alors tant pis, même si je n'aime pas trop copier, c'était bien trop joli pour ne pas m'en inspirer ! Voilà mon interprétation !

Photo_064

Photo_068 Photo_070 

 Et puis aussi comme beaucoup d'autres, j'avais envie de personnaliser ces petites choses qui sortent de temps en temps - assez rarement - de mon modeste atelier. Moi aussi, j'ai craqué pour ces étiquettes...

Photo_075




Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
L
j'ai l'impression que tu aimes beaucoup les noeuds... et tu as raisons, car tu les réussis parfaitement, et en plus c'est très joli...
O
Wa, très très joli...
S
J'adore le cache-coeur. Bravo, c'est vraiment joli tout ça.^^
C
tu aurais eu tort de ne pas t'inspirer, il est très réussi ton cache coeur. je dois avouer qu'il m'a tapé dans l'oeil à moi aussi celui d'aquamela, et le tien aussi par ricochet!
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité