Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
15 février 2008

Une bannière, une vraie !

Mardi dans ma boite mail, il y avait une petite surprise de Miffy.
Certainement apitoyée ;-) par ma très modeste bannière, faite par mes petites mains débutantes sans l'aide de P****shop (ben oui, je ne comprends rien ! C'est beaucoup plus complexe que d'appréhender un patron de couture!), elle m'en a confectionnée une. Une vraie, une belle bannière, avec des photos, une jolie police, des couleurs tendres... à l'image de mon blog.
Certaines, d'ailleurs, (comme elle ou elle) ont eu l'œil et l'ont tout de suite remarquée.

banni_re_Kallinours

Encore merci Miffy pour cette surprise qui m'a donné le sourire pour toute la semaine et voir plus... Dès que je vais flâner sur vos blogs, je me dis : "c"est ça la blogosphère ! Des rencontres, des échanges, de l'inattendu, des personnes généreuses, talentueuses, des idées par milliers, du rêve... Et c'est chouette tout ça !!! Merci les filles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
M
merciiiiiiiii t'es toute chou!!<br /> mais bon, faut qu'on remédie àa ça quand même<br /> <br /> bises
D
sympa comme tout et comme tu le dis si bien on fait de chouettes rencontres
M
c très joli, mais la couleur de la police gagnerait à être un poil plus soutenue, parce que du coup les publicités qui défilent au-dessus parasitent le regard... :o)<br /> Mu revenu de son séjour à Paris remontée comme un coucou<br /> Biz les boons
E
Magnifique!!!
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité