Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
29 février 2008

Collection de printemps # 3

Voici une robe trapèze réalisée pendant ma frénésie de couture du mois de février.

Modèle issue des Intemporels (je pense que bientôt, je les aurai tous essayés) avec une popeline framboise écrasée, légèrement satinée (1€50 le mètre en 90cm de large chez Toto. Une belle affaire !) et une parmenture vert anis à pois rose (une merveille dénichée dans un magasin de patchwork, Petit comptoir à Toulouse).

Photo_296

Robe trapèze en 2 ans. (léger couac en bas de la robe, c'est l'empressement qui m' a joué des tours !). La robe est tellement chatoyante que le mur derrière paraît rose, en fait il est blanc !



Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
M
Depuis tout à l'heure sue je fais défiler les pages de ton blog et ...... cette robe d'un seul coup , avec toute ces couleurs est "eplosive"<br /> Superbe association<br /> Biz
B
Très belles réalisations<br /> grand mère depuis 3 semaines, j'aimerais également réaliser la robe trapèze, et la robe croisée - où puis je trouver les modèles<br /> <br /> merci pour votre aide <br /> Par ailleurs le livre des Intemporels est-il bien, y trouve t-on des patrons ?<br /> <br /> cordialement
M
Adorable ! très coloré, très gai
I
Je découvre ton blog... Je suis sous le charme. J'aime beaucoup tes choix de modèles et de tissus. Aucune fausse note. Je reviendrai.
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité