Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
10 mars 2008

Déception

J'avais complètement flashé il y a des mois de cela sur la tunique de la petite Siloé (ici, mais je ne retrouve pas les photos sur son blog. Dis Plumette si tu passes par ici, tu me redonnes le lien des photos de la tunique).
Plumette m'a prêtée le patron (modèle Ingrid de Citronille) et m'as même donné de la popeline, très douce au toucher, pour en confectionner une à Théana.

Alors, ni une, ni deux, je m'attaque à la bête. Et bien quelle déception ! Elle est bien trop grande au niveau de la poitrine. Théana flotte dedans. Pourtant, je lui ai fait un 2 ans (taille qu'elle a adopté depuis peu). J'aurais mieux fait de comparer les patrons avec ces tenues existantes et surtout mieux écouter vos remarques sur les tailles Citronille qui sont toujours trop larges.

Je suis terriblement déçue, moi qui voulais décliner le modèle en robe. Allez, je vous montre les photos... un peu merdiques fades. Elles sont aussi grises que le ciel.

mosaic5634417

Tunique Ingrid à encolure croisée. Tissu Toto.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
P
Dommage, elle est superbe!<br /> Vraiment pas moyen de la retoucher?
R
Très jolie cette tunique!!!
D
oui cela arrive souvent sur ce modèle <br /> en fait moi je la trouve jolie
C
oh, ben oui je comprends !!<br /> mais elle est quand même tout à fais ravissante..<br /> allé c'est pas grave !<br /> biz<br /> carole
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité