Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
17 mars 2008

Au détour d'une vieille rue...

Ce week-end, on a profité de quelques rayons de soleil pour se promener dans les vieilles rues ruthénoises, flâner, traîner au marché des producteurs et goûter quelques farçous... Une belle matinée avec mes deux amours. Théana était ravie d'être perchée si haut sur les épaules du papa Boons. Heureusement qu'elle avait quelques cheveux pour se tenir !!! Voyez plutôt !

Photo_136Photo_137bis

Papa Boons si tu passes par ici aujourd'hui (et je sais que tu y viens de temps en temps pour grappiller quelques sourires de notre petite merveille), je te souhaite un très bel anniversaire. Déjà 30 ans !

JTATTFTGB

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
M
Alors bon anniversaire, même si oui je sais je laisse ce commentaire, aujourd'hui 12/02 !!!!!<br /> Mais en plus de ton post, tu lui as mis un message codé ?? Si si en bas du message<br /> JTATTFTGB<br /> Je T'Aime Très Très FORT T??? Gros Bisou !!!<br /> Alors ? Je chauffe ou je brûle ?<br /> Vois que je viens de me creuser a tête 5 minutes<br /> Biiiiz<br /> Mafolifimo<br /> Je continue la balade
C
arggggggggggggh....sont trop canons tous les deux !!!!
M
Bon anniversaire à lui alors ! des bises
S
J'aime bcp la 2ème photo....
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité