Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
29 mars 2008

Elsie jolie !

Après quelques modèles un peu longs à coudre avec ses fronces, ses parmentures, ses biais... j'avais envie de quelque chose de facile, un modèle rapide et surtout joli. Et surtout j'avais ce liberty, un de mes préférés, que je n'avais nullement envie de découper en mille pièces. Alors voilà une Elsie, une de plus... J'adore ce modèle, il va avec tout : sur un jean, sur un tee-shirt, en association avec une robe. Bref, un modèle intemporel, un classique du vestiaire de Théana.

Photo_352
Photo_353
Liberty Poppy and Daisy, popeline framboise. Elsie (Citronille).

Et maintenant, le modèle en action !
Acte I : A l'intérieur. Sérieuse et concentrée, Bébé Boons regarde ce magnifique imagier d'Hervé Tullet (L'Imaginier au Seuil).

Photo_295

Photo_305


Acte II : A l'extérieur. Elle regarde les plantes pousser et surtout arrache les petites feuilles du cassis. Mais bon pour avoir un ou deux clichés de mon mannequin volatile, j'ai concédé à lui laisser arracher ces quelques pousses.

Sans_titre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
C
Ce modèle est magnifique ! Et l'ouvrage est superbement bien réalisé !<br /> Bravo !!!
S
l'elsie lui va à merveille!
C
suite à ton gentil commentaire sur mon blog, je découvre le tien. J'aime les travaux manuels, mais je dois dire que les travaux d'aiguille me sont inconnus. Je tiens à te féliciter pour toutes tes réalisations. Ta puce est un vrai petit mannequin, j'aime beaucoup cette petite Elsie ( je découvre le nom ), c'est très frais.
M
Elle est si jolie ta fille avec sa Elsie. Mmmm des fois j'envie les brunes... mes filles à moi sont blondes comme les blés, surtout la dernière. Mais je ne désespère pas de les voir virer en brunette (comme leur maman...).
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité