Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
9 avril 2008

Ma mûre sauvage

Un bon mois déjà que cette robe était commencée. Elle était presque terminée, mais il me restait à coudre à la main les empiècements intérieurs. Et moi, j'ai HORREUR, mais bien HORREUR de coudre à la main, surtout les fameux petits points coulés. Du coup, elle reposait dans un coin... jusqu'à aujourd'hui où j'ai pris mon mal en patience mes fils et mes aiguilles sur la terrasse et pendant que Théana jouait tranquillement j'ai pu la terminer. Et je suis ravie ! J'aime beaucoup la simplicité du modèle, ses petites manches ballons et l'encolure bien dégagée.

Photo_097_bis

Modèle Antonine (Citronille), popeline mûre (Toto)

Voici maintenant la robe portée. On a improvisé une séance photo dans sa chambre. Pour essayer d'avoir quelques photos de Théana assise tranquillement contre le mur, je lui ai donné un gâteau. Tous les moyens sont bons... sauf que les photos sont quand même floues. Pfffeu ! c'est toujours aussi difficile !!!

Photo_083 Photo_085
Photo_092 Photo_091_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
S
magnifique!<br /> et j'adore les manches ballons... mmhh!
D
Comme elle est jolie et comme elle a grandi!
O
C'est très joli et ça lui va très bien
A
Elle est magnifique; j'adore la couleur...
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité