Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
1 mai 2008

Le bonheur est dans le pré

De retour de vacances de la campagne et pas grand chose à montrer... sauf le bonheur de Théana à gambader dans les champs et à jardiner avec son papi et sa mamie.

En 8 jours, je n'ai cousu qu'une demi robe, la N du célèbre Stylish dress book. Une merveille ce livre ! Des modèles plus beaux les uns que les autres. D'ailleurs allez faire un tour chez la Poule, vous aurez un très bel aperçu des trésors qu'il recèle car bientôt elle les aura tous faits (mais comment fait-elle ?) !!! Je la termine cet après-midi et je vous montre le résultat... porté ! Et puis dans la foulée, je pense en faire une autre, plus fleurie car ce modèle, vraiment, je l'adore. Simple, joli, élégant, rapide, original...

Bref ! pas grand chose de neuf chez les Boons, on profite des joies simples de se retrouver pendant ces quelques jours de mai. Et ça fait du bien...

Photo_260

Photo_283

Théana ramasse les épinards du potager après une balade dans la forêt. Elle s'est régalée à se rouler dans l'herbe, à ramasser les pissenlits, à marcher avec un bâton. Et dire que maintenant on est de retour à la ville.

Photo_286

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html <br /> UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html
C
jolie petite série..... son chapeau est trop trop chouette !!! ;-)
C
votre fille est si mignonne !
P
Bonjour à tous, et bon 1er mai.<br /> Nous pensons bien à la Boons family, et nous espérons vous voir très bientôt!<br /> Peut être pourrons-nous porter ensemble nos N de chez Otona...et oui, je n'ai pas résister, je l'ai acheté et je suis également en train de faire la N (commencée aujourd'hui!).<br /> Gros gros bisous et a bientôt!
M
C'est bon les vacances, la campagne, le farniente avec ses chéris...<br /> Biz à la boons' family
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité