Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
8 mai 2008

Mai ton tablier !

Euh, pardon pour le jeu de mots pourri !

Et hop une petite tunique-tablier pour ce joli mois de mai !
Déjà plusieurs semaines qu'elle traînait dans l'armoire du bébé Boons... C'est un modèle des Intemporels pour bébé sur lequel je lorgnais depuis un moment. J'aime beaucoup sa simplicité et cette ouverture dans le dos, idéale pour les beaux jours, comme aujourd'hui. En fait, c'est une bande de tissu, dans lequel on fait deux trous pour les bras et qu'on ourle d'un petit rentré. Et hop un ruban pour l'encolure et le tour est joué. Simple, non ? D'ailleurs on retrouve le modèle et les explications dans le n° hors série Bébé de Marie-Claire idées.

Photo_051
Recto de la tunique-tablier, modèle des Intemporels pour bébé, liberty Meadow

Photo_056
Verso.

Choupette a bien voulu poser une nano seconde ! Voilà l'unique photo de pied, immobile avant...

Photo_062


... son nouveau jeu : se cacher sous la table à langer !

Photo_057 Photo_058

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout mimi... petite fille et petit haut... à croquer!
C
je le lorgne depuis au moins 18 mois ce modèle...va quand même falloir que je le tente ;-)<br /> <br /> mon stress c'est le dessous de bras: y a du biais ou c'est juste un ourlet ??
E
c'est à croquer!!
K
Trop mimi le tablier et la pepette !...
S
tres jolie réal <br /> dans mes tablettes aussi !<br /> hihihiihiihhi !
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité