Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
26 mai 2008

Pas beaucoup de temps !

Que le temps passe vite ! Déjà deux semaines que je n'ai pas fait un petit tour sur tous vos petits blogs, ni posté de messages et encore moins répondu à tous vos gentils commentaires. Je suis très touchée, très très émue par toutes vos visites, de plus en plus nombreuses. J'y ai aperçu des blogs très jolis, il me tarde de revenir y jeter un coup d'œil un peu plus longuement. Et promis à la fin de la semaine, je vous réponds, surtout à celles qui m'ont posé des questions qui restent en suspens depuis des jours.

La raison à ce silence ? Je suis en cure de désintoxication (de blog, je m'entends), mais à cette prescription médicale s'en ajoute une des plus sérieuses : je passe un concours mercredi et jeudi et je n'ai absolument rien fait et c'est super important pour mon entourage (n'est ce pas Papa ?), un peu pour moi aussi, alors je me ménage des plages de calme pour réviser qui se transforment irrémédiablement en sieste. Mais bon, au moins, je suis bien reposée pour plancher 4 heures sur une étude de cas et 3 autres sur une note de synthèse. Ahlala quelle galère ce concours ! On est des centaines sur tout le sud-ouest, il y a un peu moins de 10 postes, des mordus de concours, ceux qui ont bossé comme des forcenés depuis des siècles... et puis moi qui ait découvert cet après-midi la méthode d'une des épreuves.

Mais bon, j'ai quand même eu un peu de temps pour bricoler et coudre une parure de lit en miniature pour un tout petit lit de poupée.

Photo_068ter
Coussin à pois blancs et marrons, dentelle ancienne, plaid en liberty Mabelle et tissu à pois. Génialissime tuto trouvé ici.


 Photo_076

Matelas rose à pois blanc.

 Photo_072

Petit lit bébé, repeint en gris tourterelle.

Euh, il manque les poupées, mais je ne retrouve plus les photos. Tant pis, ça ira pour aujourd'hui ! A très bientôt, il me tarde !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html <br /> UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html
C
wouah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme j'aimerai me glisser dans un lit aussi joli :D<br /> <br /> ravissant mélange et superbe réalisation ;-)<br /> bravo !!
P
Je découvre ton blog en cherchant tu tissu liberty sur toulouse (sais tu d'ailleurs ou je peux en trouver ?) et je le trouve vraiment très jolies, tes photos, tes créations… Bravo !<br /> <br /> A bientôt
S
profites bien<br /> plein de bonnes choses<br /> et je ne sais pour toi mais je me rends compte que celà fait du bien de faire des pauses de temps à autre même si ce n'était pas prévu au départ
M
bonne chance très jolie
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité