Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
27 octobre 2008

Aux couleurs de l'automne # 2

Je crois que le lundi va devenir le jour des nouveautés couture. Le lundi, je ne travaille pas. Le lundi succède aux deux jours de repos du week-end. Le lundi, je suis super motivée pour commencer ma semaine. Le lundi, c'est temps libre !

Alors pour aujourd'hui voici une petite Suzanne en taille 2 ans pour Théana. On ne présente plus le modèle de chez Citronille qui me faisait envie depuis quelques semaines déjà : la robe est facile à faire, quoique le dessous des manches m'a posé un petit problème. La robe est en popeline de coton gris taupe, rehaussée d'une dentelle ancienne crème pour égayer un peu. J'aime bien cette couleur, beaucoup même, mais j'ai toujours un peu peur du résultat. Et là, avec cette dentelle, je trouve le résultat très réussi : une coupe très moderne, cassée un peu par les ajouts de dentelle à l'encolure et aux manches.

 Photo_135

Robe Suzanne, taille 2 ans. Popeline gris-taupe et dentelle crème.

Photo_128

La robe est un peu froissée et les photos un peu floues. Mais je les aime bien ainsi. Théana pas peu fière de son lit de grande (pour l'instant, on a rabaissé un des côtés du petit en fer forgé en attendant d'en trouver un autre. Quoique... ce lit, il me plaît bien comme tel. Mais pas à Théana qui a déjà chuté 3 fois depuis hier et qui m'a montré comment remettre le côté !) s'est prêtée au jeu des photos avec beaucoup de plaisir, de sauts et de sourires.

Photo_151 Photo_146

Photo_145 Photo_149

Théana 2 ans avec sa nouvelle frange qui lui donne un air de chipie.

Et à la fin, elle s'est allongée avec ses doudous... calmement. Et hop une photo de plus !

Photo_137

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
B
Comme elle à grandit, elle est toujours aussi belle...
M
Très joli!
L
c'est ravissant et la chipounette est très jolie
C
magnifique ! vraiment j'aime beaucoup le tissu et la pitchoun bien sur<br /> biz<br /> carole
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité