Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
2 février 2009

Contez fleurettes...

Photo_143

Pour faire venir le printemps un peu plus vite - ou du moins avoir l'impression d'avoir le printemps dans la maison, rien de telle qu'une robe légère, aérienne et fleurie pour BB Boons.  J'avais envie d'un modèle simple et facile à réaliser et surtout j'avais envie d'utiliser le magnifique liberty Mitsy vieux rose que j'avais commandé à Noël et dont il me restait une petite bande de quelques centimètres. J'ai donc bidouillé le patron de la blouse Léonie pour en faire une petite robe. Au lieu de mettre des élastiques à l'encolure, j'ai réalisé une fente dans le dos et puis j'ai également omis les élastiques aux manches. J'aime d'ailleurs assez le résultat de ces manches, un brin papillon.


Photo_152Photo_154

Photo_167Photo_155

Robe patron maison à partir de Léonie de Citronille, coton taupe et liberty Mitsy vieux rose, taille 2 ans

Et maintenant la robe portée par une petite fille bien absorbée par ses magazines. Et non, non, vous ne rêvez pas, la robe est déjà bien tâchée par du brocolis que Théana a joyeusement envoyé valsé à déjeuner.

Photo_136Photo_138

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
P
trop mignonne ta robe, une idée à piquer pour ma poulette !!
S
Ahh les enfants... :p<br /> bravo pour la robe!
J
Très jolie robe!! J'aime le mélange Taupe-Liberty. Le tissu 'Misty' est un de mes favoris... Bravo!!!
I
Ravissant ce mélange taupe-liberty, et porté c'est encore plus craquant... même avec la brocolis touch !
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité