Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
15 février 2009

des pois... encore des pois

Décidément, je les adore ces pois... sur tous les tissus : des petits, des gros, et de toutes les couleurs. Je n'avais encore rien cousu avec ce voile de coton noir à pois blancs déniché chez Toto au début de mon aventure couturesque il y a presque 2 ans maintenant. Alors le voilà associé avec de la laine bouillie anthracite pour un gilet de berger (le dernier de l'hiver ?!) ou encore avec du plumetis noir pour une jupette.

Photo_170

Photo_171Photo_175
Modèle Intemporels pour enfants, taille 2 ans
Tissus Toto

Une tentative de série photos pour vous montrer le haut et le bas sur la petite demoiselle. Vous ne verrez pas grand chose malheureusement : Théana préfère se rouler dans les coussins ou bien parler avec sa mamie au téléphone. En tout cas tout sauf être sagement assisse à regarder l'objectif de sa maman !

Photo_185
Photo_193
Photo_195

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable gilet sur une puce qui le porte à merveille...et félicitations pour ta grossesse. Repose toi bien !
M
trop mimi ta puce!et ton travail genial,je vais te copier!tu es une mere formidable!j en veux encore!!!
S
Mais qu'elle est belle cette petite puce !!!!!
S
Ce que tu crées est vraiment superbe.
P
j'aime vraiment beaucoup cet ensemble !
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité