Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
17 février 2009

Mon petit marmiton

A l'origine, ce blog était destiné à la famille et aux amis, ceux qui étaient trop loin pour partager avec nous les petites découvertes du quotidien, les avancées de BB Boons, tous les moments qui ponctuent son apprentissage et son exploration incessante du monde.

Mais depuis sa création, il y aura bientôt 2 ans de cela, je me suis découverte une passion pour la couture. J'ai toujours aimé bidouillé, bricolé, retapé, chiné, cuisiné aussi, mais grâce à elle, maintenant j'aime associer les tissus, réfléchir avant de m'endormir à ce que je vais pouvoir réaliser avec mes 10 doigts, quel modèle adapté... Alors du coup ce blog est devenu un peu un blog de loisirs créatifs.

Revenons donc pour un moment à mon premier amour : le BB Boons. Tout comme moi, elle adore faire la cuisine, mettre la main à dans la pâte...
Alors voici mon marmiton en action. Et comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas pu résister au doux bruit du Polaroïd quand il développe une photo, à sa qualité surannée.

Photo_0053_pola

Photo_057_pola

Photo_043_pola

Pour tous ceux qui sont tentés par ce joujou extra, c'est par !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourrait peut-être y faire un tablier à ce joli marmiton!!!!!!!! allez maman je crois qu'elle serait ravie, y'a pas que des robes dans la vie. lol<br /> <br /> amicalement<br /> pat76
S
Trop trop trop mignon ce petit marmiton ;-)
L
adorable ta petite cuisinière!!!
M
ouais moi aussi j'ai craqué pour le polaroïd, à l'époque les 4 fantastiques n'étaient que 2 tres normaux (franck et moi)<br /> et j'ai des photos delicieuses de Franck sur pola (ca fait chic de dire pola :o)
M
oh la toute jolie!!!
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité