Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
15 mars 2009

La blogueuse est joueuse...

Ohlala ! Vous avez été nombreuses à tenter votre chance à mon petit jeu : 67 exactement ! Et dans le lot, beaucoup de blogueuses (des super connues, des moins connues, des inconnues), mais aussi des anonymes et même des proches (histoire de me rappeler que je ne les gâte pas beaucoup, c'est ça ? ;-))

Encore merci pour toutes vos visites, vos commentaires toujours gentils, souvent touchants...

Alors voilà enfin le résultat ! Le tirage au sort a été réalisé dans les règles de l'art avec mon petit huissier de 2 ans. Elle était ravie de plonger sa petite main dans la valise et de piocher un papier. Regardez sa mine réjouie !


The winner is
envoyé par kallinours

La gagnante est Mam.

Je me suis bien amusée avec ce petit jeu qui m'a permis - entre autres - de repérer de nouveaux blogs, d'apercevoir de belles réalisations, de découvrir mille et une choses... Alors merci, merci à toutes et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
bravo à la gagnante!
T
Eh oui, j'ai moi même été taguée par Popolina. A ton tour de taguer 6 personnes après avoir poster la 6ème photo du dossier de ton choix, n'oublies pas de le citer.
P
bravo!!! elle est super mignonne ta puce
M
Elle trop mignonne ta choupette !!!
B
bravo Mam! elle en a de la chance!
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité