Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
5 juin 2009

Pêle-mêle #1

mosaic09b27b001589886c4eccedd4c6b1a4acf6ff5ff6

Maé dans sa troisième semaine.

Cela fait aujourd'hui trois semaines que Maé nous a rejoint.

Trois semaines riches en émotion, fatigue et découvertes. Trois semaines où chacun essaie de trouver sa place dans cette nouvelle famille à quatre (ohlala ! ça me fait bizarre de me dire que j'ai maintenant deux enfants, deux filles et que chacune d'entre elle a une sœur pour la vie, une complice du quotidien, une camarade de jeux et de chamailleries, une confidente...).

Théana est très fière d'être une grande sœur de deux ans et demi, mais elle aime bien aussi nous rappeler qu'elle était là avant et que le petit lit, le transat ou la girafe Sophie, c'est à elle ! Elle aime faire des câlins à Maé, la regarder dormir et la caresser, mais elle aime encore plus venir se blottir auprès de nous et partager des petits moments de douceur.

Maé tète encore beaucoup (entre 10 à 12 tétées par jour, soit environ toutes les 2-3 heures, ce qui lui profite bien puisqu'elle a pris environ 500 g en 15 jours), mais elle dort tout autant et avec une telle facilité la nuit (elle tète et se rendort aussitôt). Elle est déjà bien éveillée, regarde tout autour d'elle les yeux grands ouverts et lève déjà très bien sa tête. Il n'y a pas que Théana qui est si fière...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations!!!! et bienvenue joli bébé!!!
J
une bien jolie minette. Ma fille aura la même différence d'âge avec son petit frère ou sa petite soeur. <br /> J'avais oublié à quel point ils étaient petits ces ptits loups
C
Elle est trop belle, vraiment ça donne envie!
M
Toutes mes félicitations pour ta jolie poupée !!!<br /> je découvre ton blog avec grand plaisir.<br /> à bientot
C
Un réel bonheur de voir ces images ! et quelle chevelure punaise !
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité