Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
15 août 2009

Et de trois !

Trois mois déjà que tu as pointé ta bouille d'amour et pourtant nous avons l'impression que tu as toujours été là. Ta présence est comme une évidence...

Chaque jour, tu nous rappelles que tu es essentielle et indispensable à notre bonheur. Tu as fait ta petite place.Désormais, nous sommes quatre, une vraie famille !

Ta grande soeur veille toujours d'un oeil sur toi. Elle est souvent la première à ton chevet quand tu pleures, la première aussi à te tendre ses doudous et de caresser tendrement les mains et la tête.

Depuis ce vendredi 15 mai, tu as bien grandi. Depuis tes 7 semaines, tu dors toute la nuit. Depuis peu, tu as trouvé ton pouce qui t'aide encore un peu plus à t'apaiser, même si tu n'en as pas réellement besoin. Tu es toujours aussi paisible, enjouée et enthousiaste.

Happy 3 petit scupion !

/>

Maé - 2 mois et demi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour, Je vous suis régulièrement depuis Sydney...<br /> Votre bannière est absolument magnifique, comment avez vous fait pour l'incorporer ??? Merci pour votre réponse<br /> Vanessa
A
Bonsoir, je viens de découvrir votre blog, et je n'y découvre que des merveilles.... d'abord, vos superbes petites puces, félicitations et happy 3 to Maé!!! c'est vrai qu'elles respirent le bonheur. Et ensuite, que de superbes créations!!!! j'ai vraiment du mal à croire que vous ne saviez pas coudre il y a encore à peine 3 ans. Comment avez vous fait? Toutes vos créations sont plus magnifiques les unes que les autres... merci de nous faire partager tous ces petits bijoux et bonne continuation. Ann-Sophie
F
Nos poupées ont un mois de différence.. et se ressemble au niveau plaisir à vie, un vrai BB de compét comme j'aime à dire (les nuits entières faites rapidement, Maé c'est le pouce, Lissandre c'est sa tétine !!).<br /> <br /> J'ai lu dans ton blog-it express que tu voulais refaire ta bannière, tu peux faire appel à Baboosh (elle fait des dessins superbes) <br /> Son blog :<br /> http://baboosh.canalblog.com/<br /> L'article concernant ces dessins :<br /> http://babooshfactory.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt<br /> Véronique
D
J'adore elle est sublime et qu'elle se tient bien pour un bébé de 2mois 1/2, je suis impressionnée!!!!
C
Happy 3 months à cette merveille !
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité