Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
1 septembre 2009

Récolte de prunes

Premier jour de septembre. Dernier jour de vacances pour mes deux choupettes.

Demain, elle fait sa rentrée des classes en petite section, la première d'une longue série... Et mini Boons a commencé tout doucement aujourd'hui son adaptation chez la nounou avant ma reprise la semaine prochaine. Dur, dur après 7 mois de coupure professionnelle. Il va falloir que l'on trouve tous les quatre de nouvelles marques et surtout mettre au point une super organisation pour ne pas être en retard le matin à l'école. Et ce n'est pas gagné !

Alors en cette période de rentrée et de récolte de prunes, de raisins et de figues, je me suis inspirée de ces belles teintes violines pour actualiser le vestiaire d'automne de mes prunoux. Et voici ma première réalisation : une robe tablier et sa pochette girly.

La robe est tirée des Intemporels pour enfants. Au départ, le modèle me plaisait, mais sans plus. Au final, je l'adore cette robe avec son côté un peu rétro. Et encore plus avec ces jolies teintes prunes et chocolat.

Photo_524

Photo_533

Robe tablier, Intemporels pour enfants, taille 4 ans.
Popeline prune, liberty mauvey et boutons en bois vintage.

 

Parce que ma fille aime beaucoup les trucs de filles (colliers, chaussures ou sacs) et encore plus les bonbons, rien de telle qu'une pochette assortie pour qu'elle puisse y glisser quelques douceurs.

Photo_480

Photo_520

Photo_481

Pochette home-made avec nouettes. Même tissus, rehaussés de dentelle ancienne et d'un badge.

 

Et maintenant les traditionnelles photos du modèle porté. Et même que je n'ai pas eu besoin de la supplier. J'ai juste glissé 2 ou 3 bonbons dans la pochette et clic clac, les clichés dans la poche !

Photo_541

Photo_559

Photo_545

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli en chocolat et le liberty va super bien avec<br /> Ton "mini-mannequin" est tout belle en plus<br /> Biz
B
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et ai jeté un oeil aux diaporamas...est-ce que ce sont vos créations ? Si oui, les vendez-vous et où ?
O
Tout est absolument ravissant! Je suis bien contente d'etre passée par ici!
M
tout est très joli! la robe, la pochette, la princesse!! bravo!
A
Tu as beaucoup de goût, et à chaque fois ... j'adore !!!
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité