Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
3 septembre 2009

Une journée particulière

Photo_401

Photo_500

Photo_596

Photo_627

Photo_631

Regarder sa petite pousse grandir / Déguster une part de tarte banane chocolat maison (merci papa Boons) / Accompagner sa choupette pour sa première rentrée / Se lancer de nouveaux défis : le tricot / Acheter de jolies cartes / Flâner dans les rues / Prendre du temps pour soi / S'émouvoir de voir son enfant si grande / Sentir son cœur se serrer de la savoir toute seule dans une classe de 25...
Tout ça, c'était hier...

Aujourd'hui, je me sens un peu plus légère. Le petit nuage gris au dessus de ma tête s'est envolé...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme j'aime tes journées.. ces phtos sont si belles... et bravo pour les petits cartables...
A
tu as une fille sublissime!
B
rho lala quelle belle photo de tarte!!!!!!!!! miam!!!
R
De doux moments si joliement partagés...
T
il n'es jamais aisé de les voir partir....<br /> bonne rentrée à tous!
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité