Une semaine de vacances, quelques livres commandés et reçus et me voilà enfin de retour avec ma première tenue pour les beaux jours.

Parmi tant de merveilles, je me suis décidée pour une barboteuse pour Maé et après une erreur de taille (à l'origine pour ma grande), je me retrouve avec un chapeau des plus petits, idéal pour protéger mon prunou des premiers rayons de soleil.

Photo_165

Photo_159

Photo_151

Barboteuse, modèle Lottie de Citronille en taille 12-18 mois.
Chapeau, modèle B de ce livre extra. Taille S
Coton marron glacé à pois beige (IE), toile parachute gris éléphant (Toto) et dentelle ancienne.

La barboteuse est selon moi vraiment jolie. Un modèle facile à faire, qui taille bien et un tissu si merveilleux de chez IE que vous allez bien vite le revoir. Dommage qu'il fasse encore trop froid pour que Maé porte l'ensemble, mais moi je craque complètement en la voyant dedans.

Photo_00185

Photo_138

Photo_191
Maé - 9 mois - 2 dents - maîtrise parfaite du 4 pattes et de la position debout avec maintien - prononce maman (même si les autres entendent ma-ma) - toujours aussi calme - & son petit chien "little snoopy" (Fisher price) déniché pour 50 cts dans un vide-grenier.

Etant donné qu'il fait toujours aussi froid ici et surtout que Maé a 40° de fièvre depuis 2 jours, une vilaine toux, le nez qui coule et des yeux larmoyants, on a gardé le tee-shirt et les collants pour l'essayage.

Et maintenant que j'ai découvert (enfin !) comment mettre de grandes photos, en voici d'autres.

Photo_143

Photo_186


* Jeu de mots pourri pour le titre, mais moi j'ai la tête embuée avec toutes ces nuits hachées et mon manque de sommeil.


Edit du 3 mars. Le truc des photos en grand dans Canalblog.

Quand vous télécharger une photo, il faut ensuite décocher les 2 cases "Créer une miniature de l'image" et "Afficher l'image à la taille originale dans une nouvelle fenêtre". Et hop comme par magie, les photos ne sont plus réduites, mais en taille réelles.

Si vos  photos sont trop grandes dans la page de votre nouveau message, vous pouvez toujours les réduire en faisant un clic droit dessus. Un cadre apparait. Vous sélectionnez un des angles et en maintenant le clic gauche appuyer vous faites bouger la souris.