Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
19 février 2010

Bien "Lottie" pour le printemps*

Une semaine de vacances, quelques livres commandés et reçus et me voilà enfin de retour avec ma première tenue pour les beaux jours.

Parmi tant de merveilles, je me suis décidée pour une barboteuse pour Maé et après une erreur de taille (à l'origine pour ma grande), je me retrouve avec un chapeau des plus petits, idéal pour protéger mon prunou des premiers rayons de soleil.

Photo_165

Photo_159

Photo_151

Barboteuse, modèle Lottie de Citronille en taille 12-18 mois.
Chapeau, modèle B de ce livre extra. Taille S
Coton marron glacé à pois beige (IE), toile parachute gris éléphant (Toto) et dentelle ancienne.

La barboteuse est selon moi vraiment jolie. Un modèle facile à faire, qui taille bien et un tissu si merveilleux de chez IE que vous allez bien vite le revoir. Dommage qu'il fasse encore trop froid pour que Maé porte l'ensemble, mais moi je craque complètement en la voyant dedans.

Photo_00185

Photo_138

Photo_191
Maé - 9 mois - 2 dents - maîtrise parfaite du 4 pattes et de la position debout avec maintien - prononce maman (même si les autres entendent ma-ma) - toujours aussi calme - & son petit chien "little snoopy" (Fisher price) déniché pour 50 cts dans un vide-grenier.

Etant donné qu'il fait toujours aussi froid ici et surtout que Maé a 40° de fièvre depuis 2 jours, une vilaine toux, le nez qui coule et des yeux larmoyants, on a gardé le tee-shirt et les collants pour l'essayage.

Et maintenant que j'ai découvert (enfin !) comment mettre de grandes photos, en voici d'autres.

Photo_143

Photo_186


* Jeu de mots pourri pour le titre, mais moi j'ai la tête embuée avec toutes ces nuits hachées et mon manque de sommeil.


Edit du 3 mars. Le truc des photos en grand dans Canalblog.

Quand vous télécharger une photo, il faut ensuite décocher les 2 cases "Créer une miniature de l'image" et "Afficher l'image à la taille originale dans une nouvelle fenêtre". Et hop comme par magie, les photos ne sont plus réduites, mais en taille réelles.

Si vos  photos sont trop grandes dans la page de votre nouveau message, vous pouvez toujours les réduire en faisant un clic droit dessus. Un cadre apparait. Vous sélectionnez un des angles et en maintenant le clic gauche appuyer vous faites bouger la souris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton blog est très joli, tes loulouttes et tes créations aussi !! Merci pour le "truc et astuces" concernant les grandes photos !
L
Trop mignon...
D
Elle est magnifique!!!! Le petit chapeau est tout simplement à croquer! Félicitations!
A
vraiment très très jolie!!!
A
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très joli!
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité