Photo_254

Photo_269

Photo_0258

Modèle M du Basiques pour petites filles.

Aucune modification pour cette robe jupette. Cette fois-ci, j'ai bien fait les marges de couture et du coup la robe tombe très bien. Encore un peu grande pour l'instant, mais je compte sur les quelques centimètres que Théana va grappiller d'ici l'été.

Quoi dire d'autres ? J'adore ce modèle. Pour l'instant, c'est mon modèle préféré de chez préféré avec ses petits plats sur le devant, la jupe tablier, le forme... et ce liberty. Une merveille ! Depuis le temps que je lorgnais dessus.
Il m'en reste encore un bout que je vais très certainement utilisé pour la mini Boons dans les prochains jours.

Liberty Fairford (La Droguerie), popeline de coton Ardoise (tissus Myrtille. Enseigne de l'Ouest de la France).
Taille 110 cm avec marges de couture pour une fille de 3 ans et 5 mois et de 104 cm !

Petite série de photos après la classe au soleil couchant. Théana, décidément, est un modèle bien difficile à capter. Elle virevolte tel un papillon dans les derniers rayons de soleil, son visage s'illumine de joie devant une robe qu'elle ne veut plus quitter.

Photo_358

Photo_340

Photo_355

Et une dernière pour la route !

Photo_349

Vous avez vu les jolis murs ? Les tapisseries ne sont toujours pas décollées. Chez nous, il y a du saumon, du orange, du rose, du bleu et du vert. Des frises de Winnie the pooh et du roi lion, des stickers de feuilles collées partout, mais partout. Les anciens proprios aimaient beaucoup ces couleurs et ces motifs. Et pourtant on a craqué pour la maison.  Aucun mur de blanc, alors pas facile de trouver un coin pour faire des photos. Et les travaux n'avancent pas !!! Misère ! Et puis maintenant  que je me suis remise à coudre, autant dire que ce n'est pas prêt d'avancer.

Pour le truc des grandes photos, je le met à la fin du message précédent.

J'ai également rajouté pour ceux que ça intéresse : Inscription à la Newsletter en haut à droite.