Au pays des Boons
17 février 2009

Mon petit marmiton

A l'origine, ce blog était destiné à la famille et aux amis, ceux qui étaient trop loin pour partager avec nous les petites découvertes du quotidien, les avancées de BB Boons, tous les moments qui ponctuent son apprentissage et son exploration incessante...
22 janvier 2009

Instantanés de janvier #1

Juste quelques instantanés de la choupette afin de répondre aux nombreuses sollicitations de la famille, des amis, des proches... Théana, 27 mois Le temps file... et Théana grandit si vite. Elle attend avec impatience la venue du bébé : elle embrasse...
20 novembre 2008

Ma petite famille...

... s'agrandit Nous sommes vraiment ravis : dans 6 mois, nous serons 4. Il nous tarde maintenant de partager un peu de notre bonheur...
1 septembre 2008

Côté ouest

Des plages vendéennes à la côte de Granit rose en passant par la campagne aveyronnaise, nos vacances ont été merveilleusement remplies, rythmées par le gré de nos envies ou de notre paresse. Des images plein les yeux, c'est avec un petit pincement au...
28 juillet 2008

à petits pas...

Pffffui le temps file à une allure folle. Promis cette semaine, j'ose montrer un peu plus que le bout de mon nez. Alors je commence tout doucement avec ce tag qui virevolte de blogs en blogs. Que faisiez-vous il y a 10 ans ? Je venais de quitter ma maison,...
6 juillet 2008

Une éternité...

Il s'en est passé des choses depuis la fin mai : un concours (les résultats en septembre), un petit voyage sur Paris avec Théana (grande première pour elle : elle a pris l'avion et c'était un enchantement), de nombreuses soirées à bouquiner (La route...
1 mai 2008

Le bonheur est dans le pré

De retour de vacances de la campagne et pas grand chose à montrer... sauf le bonheur de Théana à gambader dans les champs et à jardiner avec son papi et sa mamie. En 8 jours, je n'ai cousu qu'une demi robe, la N du célèbre Stylish dress book. Une merveille...
2 avril 2008

Bientôt...

1 8 m o i s . Le 6 avril exactement. 18 mois de découvertes, d'apprentissage, d'observations et de trouvailles. 18 mois, aussi, de construction de soi, d'affirmation de ses goûts et de ses envies. Elle grandit à une allure folle. Déjà 83 cm et 11 dents...
17 mars 2008

Au détour d'une vieille rue...

Ce week-end, on a profité de quelques rayons de soleil pour se promener dans les vieilles rues ruthénoises, flâner, traîner au marché des producteurs et goûter quelques farçous... Une belle matinée avec mes deux amours. Théana était ravie d'être perchée...
29 février 2008

Instantanés de février

Petits souvenirs du week-end dernier. Incroyable ce temps ! On en a bien profité, en famille avec les cousins à jouer dans le sable, faire un pique-nique au bord de l'eau, courir sur la plage... Des petits instants qui feraient presque oublier qu'on est...
<< < 1 2 3 4 5 > >>
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...