Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
28 avril 2007

Une belle journée !

Hier, c'était la rencontre des bloggeuses toulousaines. C'était ma GRANDE première rencontre, la première fois que je rencontrais les stars de la blogosphère (dixit Plumette 29)  : Silo, Manue-Emma... Première rencontre avec des filles plus charmantes les unes que les autres. Pas le temps de parler avec tout le monde, de s'échanger nos bons tuyaux, nos belles adresses, de se montrer nos créations (ta poupée noire est trop jolie, Peggy. Je veux la même ! avec la même robe ! et  surtout les même cheveux crépus !). C'était très très chouette. Plein de blablas, de rigolades... Bref, la prochaine fois, je pose toute la journée en congé pour ne pas avoir à m'enfuir en début d'après-midi. Alors en attendant, je regarde ou re-regarde vos blogs les filles et c'est vrai qu'il vous ressemble (n'est-ce pas Karine ?!). Ah oui ! j'oubliais. J'ai même eu droit à 2 petits cadeaux, trop beaux ! Merci Manue, merci Anne. C'est une vraie pro Barnabé aime le café, même le packaging est au top !

Couture_026

Enfin, comme tout a déjà été dit par Manue et Mme Pouic-Pouic, alors j'arrête là... car j'ai un peu l'impression de radoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html <br /> UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html
P
c'est vrai que c'est trop court et la table longue ce n'est pas le top non plus ;o)<br /> <br /> il me tarde la prochaine fois!!<br /> <br /> merci pour la poupée ;o)<br /> <br /> bizz
C
Très contente d'avoir fait ta connaissance, et trop jolie la pitite Théana!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité