Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
6 juin 2011

Et le vent l'emportera...

Photo_390Photo_351
Photo_385
Photo_360
Photo_388
Photo_369
Modèle P (du n°270 des JCA) - tissu "Je sème à tout vent", couleur perle/églantine (La Droguerie)

Du frais, du rose, du léger... Pari réussi avec cette robette en coton léger de la Droguerie. Au départ, c'est une tunique : la P du 270 - Oshama girl cute colthes, déclinée en robe (la longueur robe est mentionnée sur le patron). J'ai juste raccourci les manches pour qu'elle puisse la porter cet été et une double ceinture (tissu et gros grain rose).

Le modèle tombe pile poil, les plis religieuses sur les manches sont vraiment jolis. Seul petit bémol : l'échancrure du devant est un peu trop profonde. Il faut prévoir un petit top en dessous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vraiment superbes créations continue... Carine
L
Coucou je sais que ce post commence à dater mais je suis à la recherche des mêmes jolis cubes présents sur cette photo. Peux tu me donner la marque ou le lieu d'achat ? Merci d'avance :)
B
très jolie
N
CANON !! : le tissu, le modèle, la demoiselle...
A
Très belle petite robe, toute frâiche. Bonne soirée. Dorine
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité