Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
14 juin 2007

Tagguée !

Aujourd'hui, j'ai été taguée deux fois : une par Emmath et l'autre par Sterenn. Alors, voilà, sept petites choses à savoir sur moi, sept choses vraiment palpitantes.

Mais avant un petit rappel des règles :
- Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
- Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
- Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
- Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

1/ Quand j'étais petite, je voulais faire le tour du monde en camping-car pour goûter tous les fromages et comme j'avais l'âme poétique et surtout pragmatique quand on me demandait comment je ferais pour vivre, je répondais : "je vendrais mes poèmes". (Mais à presque 30 ans, je n'ai toujours pas fait le tour du monde, encore moins goûter tous les fromages, et la poésie... qu'est ce c'est ??!!!)
2/Je ne laisse jamais mes pieds traînés au bord du lit, on ne sait jamais si une sorcière essayait de me les attraper ! (ça, c'était mon grand cauchemar étant enfant, ado... et adulte !)
3/ Je suis accro à tous les bonbons, mais attention les plus chimiques que l'on trouve dans le commerce : les dragibus, les car-en-sac, les langues qui piquent, les bouteilles de coca... Alors de temps en temps, je m'en offre un grand sachet que je mange en égoïste et en cachette de mon chaudoux pour pas qu'il ne me parle de mon régime et nanana...
4/J'adore encore plus racler le fond des saladiers quand je fais une pate à gâteau, mais y en a jamais assez !!!
5/J'aime bien m'asseoir dans un café et écouter les conversations des gens et regarder les passants.
6/J'aimerais être un super flic pour pouvoir mettre des contraventions à tous ces blaireaux conducteurs sur la route qui font des queues de poisson et surtout aux flics qui sont encore pires que les autres (enfin, dans la ville rose) !
7/ J'aimerais recevoir le Prix Nobel de littérature, mais là il faudrait peut-être que j'écrive mon premier roman.

Alors à mon tour, je taggue Lison la bricole, Emma, Laeti, Mme Pouicland, Barnabé, Plumette et toutes celles qui veulent car je ne sais plus à qui passer la main, vous avez déjà toutes répondu.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
D
Tu sais les sorcières cela n'existent pas !!!
L
4/ Peut aussi y avoir des bêtes... Comme quoi même quand on grandit, les peurs restent...<br /> 3/J'en tjs à la maison mais pas seulement pour les enfants de passage !!!! J'aime bien en manger quand je suis dans ma voiture... Y a personne pour m'en piquer !!!!<br /> 4/ Moi j'en laisse tjs un peu pour la cuisinière (moi ???!!!!!)<br /> 5/ Et dans le métro, c'est pas mal non plus !!!<br /> Vraiment rigolo ce tag "mondial" !!!!
B
oh moi ausi je rêve d'être un grand écrivain!!!!<br /> mais c'est vrai que du coup c'est pa mal de commencer par écrire un p'tit bout d'quequechose!
M
idem pour les 5 et 7 !!!<br /> <br /> :)
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité