Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
4 septembre 2007

Jolie poupée

Des mois et des mois que je lorgne les poupées de Made Peggy. Et voilà depuis quelques jours une petite poupée est venue peupler la chambre du Boons. Elle est ravissante dans sa robe à pois, mais le must - pour moi - c'est les cheveux courts et son petit nez. Une vraie merveille que j'ai dû poser sur une étagère pour éviter que ma cannibale de fille ne lui dévore tous les cheveux !!! Du coup, toute la journée, on entend "dadadadda !" avec un petit doigt pointant l'étagère. C'est le début des restrictions. Trop dur d'être un bébé !!!

Photo_008

 Photo_399 Photo_405 Photo_407
Poupée "Made Peggy"

Elle en fait des blondes, des brunes, à la peau caramel, aux cheveux longs ou courts... Alors si vous aussi vous avez envie de craquer, vous n'avez qu'à cliquer pour découvrir son petit monde féérique rempli de poupées, de figurines et de miniatures. Et en prime, vous en aurez pour vos mirettes, c'est la reine des macarons, encore plus beaux que ceux de Ladurée!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout va bien chez les boons depuis le 4 septembre?
J
Elle est vraiment chouette didon ! dadadada aussi !
S
j'adore faudra que je te montre la moulin roty qui a été offerte à notre belette j'aime ces poupéess !!
D
elle est très jolie cette petite poupée africaine
M
C'est qui c'est ???
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité