Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
16 octobre 2007

à la campagne # 1

Photo_275 Photo_277 Photo_278

Il y a quelques jours, déjà, Théana a fêté son premier anniversaire à la campagne. Alors en plus d'avoir le droit de tremper ses doigts dans le fondant au chocolat, quel bonheur de pouvoir crapahuter dans les champs, s'allonger dans l'herbe (et salir - irrémédiablement - ses nouvelles chaussures), regarder les fleurs agenouillée dans la gadou et chercher quel secret cache cette porte en bois. Pas (trop) d'interdits ! Ben oui, c'est son anniversaire tout de même !!!

essai4

Après de longues semaines d'absence, le blog sort progressivement de sa torpeur.
Alors pour commencer et pour répondre aux nombreuses somnations de la famille, des images du quotidien, de notre quotidien à trois reviennent envahir ces pages. Bien évidemment, d'ici peu mes petits travaux couture viendront s'y ajouter. Hier, j'ai découpé un patron, coupé le tissu et même cousu une poche. Que d'avancée ! Mais après un petit séjour à Paris et un détour place Saint Pierre, les stocks sont faits et l'envie de s'y remettre bien pressante et présente !
Enfin, les travaux avancent - à petits pas à mon goût. Les étagères ont été peintes, ainsi que le petit mobilier de la chambre de Théana. Il ne reste plus qu'à poser le parquet et... peindre les murs. Les amis si vous lisez ces quelques pages ;-))))

Enfin, un GRAND merci pour tous vos messages, vos encouragements, vos visites régulières. Je suis terriblement désolée de n'avoir pas le temps de répondre et surtout le moyen matériel de le faire. On est en plein divorce avec Free et la procédure est longue, laborieuse et un tantinet démoralisante. Du coup, toujours pas d'Internet, alors pas facile d'être une "connecting people" à plein temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
H
Trop choupinette cette grande fille d'un an... et bon courage pour la remise en route !
A
et bien ce nouveau chez toi m'a l'air bien agréable, bon emménagement !
E
bon anniversaire à la miss!<br /> et c'est reparti pour un tour
D
Un bon anniversaire à ta fleur!<br /> Un an, c'est important :-)<br /> Et bon retour parmi nous :-))
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité