Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
30 novembre 2008

Bavoirs en folie

Une envie d'utiliser ces quelques tissus très pops, très ronds, très colorés... mais pas envie que ma fille ressemble à un clown ! Alors rien de mieux que des bavoirs : des grands, très grands pour une petite qui essaie désespérément de bien manger, de bien viser. Pas toujours facile de trouver sa bouche du premier coup, alors pour limiter les dégâts, pensons utile, cousons pratique !

Photo_105Photo_0107Photo_108

Bavoirs  patron Intemporels pour enfants, un côté éponge rose ou blanc, un côté coton : tissu à pois multicolore, gros ronds gris sur fond bleu (Toto, printemps 2007), le "disco dots pink" de Michael Miller que j'adore trouvé ici.

Photo_110Photo_113

Voyez comme il est couvrant : il faut bien cela, il y a déjà des tâches de jus de fruits. Le petite demoiselle est encore en pyjama à midi, mais chez les Boons, le dimanche on vit un peu au ralenti, chacun à ses occupations.

Photo_124

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
K
ce que tu fais est magnifique;moi je couds,je tricote ,je dessine et j'aimerai bien vendre ce que je fais mais je ne sais pas comment,peux tu m'aider?
S
Ils sont trop beaux, vraiment !<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> A bientôt.<br /> Charlotte
S
Bonjour,<br /> j'adore votre petites bavoirs! Trop mignonne.<br /> C'est vous qui a fait tout ça? Vous les vendre sur un boutique déjá? Les autres ensembles sont aussi si joli. J'adore les couleurs.<br /> <br /> Sjoke Assi<br /> www.leptitroi.com
*
J'adore les pois ! Superbes créas !
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité