Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
28 mars 2007

Galerie de portraits



Photo_051Photo_039Photo_059

J'adore être dans mon transat. C'est super marrant : je peux gigotter, manger les lanières et attraper les petits doudous qui pendouillent sous mon nez. Mais le plus drôle, c'est quand maman me place devant le miroir, il y a un autre bébé qui rigole. Je ne comprends pas très bien d'où il vient. En tout cas, il s'amuse bien... et moi aussi. Regardez y a même maman qui essaie d'immortaliser l'instant, mais elle a été avalée par le miroir. C'est bizarre tout ça !


Ah oui ! je suis aussi très coquette. J'adore porter des jolies robes et des petits tops, mais là des copains de papa et maman (Les Choups. NRDL: Choupi & Choupette) m'ont offert un bandeau rose. C'est comme papa, je le mets sur la tête pour empêcher ques les cheveux ne me tombent dessus. Qu'est ce qu'ils attendent mes parents pour m'emmener chez le coiffeur. Ils exagèrent !!!


Mais avant de mettre des jolis bandeaux, papa & maman me donnent le bain. Ensuite, ils me mettent de la crème... sur le ventre, sur les pieds, sur les mains... et puis sur le bout de mon nez. C'est long, alors, moi, j'explore tous les trésors de la boîte à langer. Ya plein de trucs : des papiers qui bruissent, des pots de crèmes que j'arrive à tenir toute seule d'une seule main, des mouchoirs en papier... plein de merveilles !


Photo_011Photo_064Photo_068

Papa me parle une langue bizarre. Je ne comprends absolument rien, mais comme ils ont laissé le dico sur la table, je vais aller chercher la traduction. Il m'appelle toujours mon "little bunny". Maman, elle, elle comprend "little bone", du coup, elle m'appelle "Petit os". C'est n'importe quoi ! Mais pourquoi il ne me parle pas en areuh, c'est beaucoup plus facile !

La semaine dernièe, j'ai enfin goûté autre chose que mon bib de lait : c'était de la purée de carottes. C'est orange, un peu sucré et... très très salissant (mais maman avait prévu le coup et elle m'avait donné un bavoir Ikéa et pas un joli comme elle sait les faire). C'était trop bon, tellement bon que j'ai un peu râlée après ma dernière cuillerée. Heureusement, j'ai eu droit quand même à mon tétou de lait. Après plusieurs jours de carottes, j'ai goûté aussi les haricots verts et le potiron... et la pêche. Comme je me débrouille bien, d'après papa et maman, que je mange - presque - proprement et surtout en bonne quantité, j'ai aussi droit à un petit pot de fruits à quatre heures. Quel régal ! Apparemment, je suis une petite vorace... comme maman, j'aime bien manger ! Du coup, j'ai la méga forme. Je rigole, mais qu'est ce que je rigole. Bon ! c'est vrai des fois je roumègue, mais c'est quand on m'oublie dans le parc. Ils sont bien gentils mes doudous et mes jouets, mais ils parlent pas beaucoup. C'est que moi je suis aussi une bavarde, bref j'aime bien bouger, jouer, m'amuser, gesticuler, parler, m'agiter, me retourner, taper des pieds et des mains, crier... J'ai envie de grandir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Erin http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-erin-c-8.html <br /> bottes Ugg Metallic http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-metallic-c-9.html <br /> bottes Ugg Nightfall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-nightfall-c-10.html <br /> bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité