3 jours de vacances et je rêve de soleil. Alors vite ! on attrape un train à destination de l'Aveyron. Premier voyage en train pour la petite demoiselle et 2 heures de découvertes : yeux grands ouverts sur le monde qui défile, pas un cri, pas une larme, beaucoup d'attention et de curiosité !

Au final 3 jours de gris... mais quand même quelques belles balades dans les champs, avec au résultat, les pieds mouillés, les mains gelés et un panier bien rempli de plantes sauvages (des "répounchoux", sorte d'asperges sauvages) pour une dîner bio ! Théana a respiré le bon air et sa maman a soufflé un peu.

Du coup, en 3 jours, la petite a bien poussé, comme les herbes folles. Elle se tient debout toute seule, mais plie comme les roseaux quand ses petites jambes ne la supportent plus. Elle éclate de rire quand sa petite copine trébuche (la coquine !), trépigne quand on la laisse dans sa cage en bois (la roumégueuse !) et hurle quand elle n'y arrive pas - et là il y a encore plein de choses à faire, à découvrir... - (la... ???).

Photo_110Photo_126Photo_135Photo_133Photo_128Photo_132Photo_118

Un séjour qui fait du bien (merci papyboul et mamie zouzou) !

Photo_147