Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
9 mai 2007

du gris, du gris... et de la pluie

3 jours de vacances et je rêve de soleil. Alors vite ! on attrape un train à destination de l'Aveyron. Premier voyage en train pour la petite demoiselle et 2 heures de découvertes : yeux grands ouverts sur le monde qui défile, pas un cri, pas une larme, beaucoup d'attention et de curiosité !

Au final 3 jours de gris... mais quand même quelques belles balades dans les champs, avec au résultat, les pieds mouillés, les mains gelés et un panier bien rempli de plantes sauvages (des "répounchoux", sorte d'asperges sauvages) pour une dîner bio ! Théana a respiré le bon air et sa maman a soufflé un peu.

Du coup, en 3 jours, la petite a bien poussé, comme les herbes folles. Elle se tient debout toute seule, mais plie comme les roseaux quand ses petites jambes ne la supportent plus. Elle éclate de rire quand sa petite copine trébuche (la coquine !), trépigne quand on la laisse dans sa cage en bois (la roumégueuse !) et hurle quand elle n'y arrive pas - et là il y a encore plein de choses à faire, à découvrir... - (la... ???).

Photo_110Photo_126Photo_135Photo_133Photo_128Photo_132Photo_118

Un séjour qui fait du bien (merci papyboul et mamie zouzou) !

Photo_147

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html <br /> UGG Femmes Dakota http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-dakota-c-20.html <br /> UGG Femmes Halendi http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-halendi-c-21.html
O
Adorable cette petite puce!
P
qu'elle est jolie ta peitte puce!!!<br /> le principal est d'en avoir quand même profité<br /> bises
P
D'accord c'est gris. Mais c'est vert aussi, et blanc et rouge. Que c'est beau, on s'y sent presque. Je dirais même, on sent l'aveyron (l'air pur bien sûr).<br /> Alors, même si c'est gris, ta petite a du illuminer ton week-end, et de plus, quand on a une aussi jolie tapisserie, on ne peut être que joyeuse.<br /> Je t'embrasse, ces photos font du bien.<br /> A bientôt
C
Ca fait super plaisir de vous une photot de toi avec ta poussinette! Vous êtes jolies comme tout!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité