Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
23 mai 2007

Ballon

Aujourd'hui, il y avait les ventes privées chez Obaï###. Et il faut bien l'admettre, je me suis empressée d'y aller pour dépenser plein de sous pour le bébé Boons. C'est vrai quoi, y a des trucs que je ne sais pas encore faire et puis de temps en temps, ça fait quand même sacrément plaisir d'acheter pour son trésor de fille, même si elle, elle s'en moque des vêtements. Elle a bien le temps me direz-vous. Elle était beaucoup plus heureuse avec le cadeau de la vendeuse : un ballon de baudruche ! Une valeur sûre pour avoir la paix pour l'amuser pendant plusieurs minutes et l'eloigner de tous les dangers du salon (prise électrique, plantes vertes, chaise qui bascule... (la liste est longue). Et oui, on est pas peu fière de voir son petit bout de 7 mois ramper... mais on est aussi beaucoup plus inquiet, plus attentif, à l'écoute.

Allez, une petite série de photos pour remplir le blog en attendant de vous montrer la robe (elle est presque terminée, mais là j'ai une grosse flemme de coudre, je préfère lire) et l'étole assortie en soie sauvage (ben oui ! les mariages, ça sert à ça aussi : porter des jolis trucs !).

Photo_197

Photo_209 Photo_211 Photo_212

(Les photos sont en N&B car le sol est cracra !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
P
T'arrêtes tout de suite de nous faire mariner , on veut des photos de la robe, un bout de manche, une fronce quelque chose quoi.<br /> Bon, ça va quand même. J'arrête de rouméguer. Les photos de la petite puce en train de courir après le ballon, ça meplaît bien.<br /> je l'imagine trop, elle doit passer un temps fou à jouer à ça? Tu imagines si on faisait pareil, je pense qu'on serait hs en moins de 2.<br /> Bisousboons
L
Zut, encore une vente que j'ai ratée !<br /> Anatole ne s'en plaindra pas : il est terrifié par les ballons de baudruche !
E
C'est bien que le sol soit cracra, car j'aime beaucoup ces photos en N et B!!!
L
et le résultat des courses, on va le voir????
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité