Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
28 mai 2007

un rapide coup d'oeil...

Photo_283 Photo_285

... sur la déception du week-end. Les manches sont réussies, mais après... (je sais, on ne dirait pas comme ça que ça tombe si mal). J'ai quand même fait quelques photos avec moi dedans, mais j'assumais pas du tout. Je les ressortirai peut-être un jour. Mais aujourd'hui, je tourne la page et me lance dans autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
N
ah ben je vois que je n'ai pas était la seule à être déçue de ce modéle apres l'avoir fait! je m'étais bien débrouillée mais franchement on dirait un sac (je parle de moi!) dedans!!! l'horreur et la déception apres toute une apres midi passée....aarrfff...depuis je coude plus rien pour moi :(
M
Oh mince!! je l'aime bcp ce tissu moi...<br /> <br /> Une soluce : tu recoupes et fais un mini Bloomer et un petit haut assorti pour Théana... ;))<br /> <br /> Encore merci pour ton gentil com "chez moi"... à très bientôt sur nos blogs!
S
ben écoute, comme ça, c'est vrai qu'elle a l'air chouette ta robe...je comprends en tout cas ta déception. quand on a passé du temps sur qq chose et que le résultat n'est pas à la hauteur de nos espérances...en espérant que ça ne te décourage pas pour tes futurs projets coutures pour toi.
P
C'est bien pour ça que j'avais arreté de coudre il y a quelques années. Pour moi, c'était jamais le résultat attendu. Maintenant que je couds pour les enfants, c'est trop bien, mais sur des petits ça rend toujours bien.<br /> Continue et ...on va bien y arriver non?<br /> Gros bisous<br /> a bientôt j'espère
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité