Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
30 mai 2007

Petit rien

Il y a des jours, on ne sait pas pourquoi, où tout nous émerveille : un sourire, une rencontre, un simple regard, une odeur de pain chaud, un titre d'un livre, une image...

Photo_302

Aujourd'hui, c'est cette petite main posée délicatement sur la chaise, cette petite main qui tatonne, qui prend appui, qui cherche un soutien qui m'émeut. Une toute petite main d'une toute petite fille... qui grandit. Une petite fille qui ne cesse de nous émerveiller par sa curiosité, son empressement à explorer le monde, son aptitude à ramper, son immense désir d'exister...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
T
Bonjour, je viens de découvrir vos petites pochettes ( "petites attentions " du 12 /06<br /> /07 : la finition a l'air parfaite. Je suis allée voir le tuto de la couture à l'anglaise, mais pour ce qui est du haut du sachet ( autour duquel l'on attache le ruban pour fermer ), c'est niquel, on ne voit pas d'ourlet : avez-vous superposé deux tissus pour doubler tout le sachet ?? comment faire ?. Par avance merci
T
Bonjour, je viens de découvrir vos petites pochettes ( "petites attentions " du 12 /06<br /> /07 : la finition a l'air parfaite. Je suis allée voir le tuto de la couture à l'anglaise, mais pour ce qui est du haut du sachet ( autour duquel l'on attache le ruban pour fermer ), c'est niquel, on ne voit pas d'ourlet : avez-vous superposé deux tissus pour doubler tout le sachet ?? comment faire ?. Par avance merci
T
une évidence, cette main ... une collection de photos ...de souvenirs et de sentiments chez les Boons.
P
C'est TOUT
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité