Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
7 juillet 2007

Mon petit caprice

La ville rose regorge de jolies et belles boutiques pour les zenfants : Méric, La vie des coquelicots et Pouic-land, mais ma préférée, c'est Petit caprice. Seulement pour y aller, il faut prendre sa petite voiture, aller par monts et par vaux, braver le froid (environ 15° en ce début de mois de juillet), se perdre dans les petites rues, sinueuses et grises... de Rodez (hein, quoi, c'est où ça !!! Oui, oui, je les entends de là vos remarques ! Rodez est une charmante ville de l'Aveyron avec mille et une jolies boutiques de déco, des restos trop trop bons... heu ! une belle cathédrale et un artiste très célèbre avec ses toiles noires et ses vitraux à Conques, Soulages... et plein d'autres trucs. Allez y vite, enfin quand le soleil pointera son nez !). Ce n'est pas à côté, mais pour une fois, j'avais envie de faire un peu de pub, gratuite en plus, car je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam la vendeuse. Dommage ! Enfin, comme c'est aussi les soldes dans cette ville comme partout en France, et comme là-bas, le chaland est plus rare, les prix valent le coup.
 

Photo_072 Photo_069

Petit caprice (3 place Olmet - Rodez). On y trouve des vêtements pour bébés et enfants, des doudous, des jouets en bois, des paper-dolls, des turbulettes, des "House-case", de la déco... Bref, plein de jolis choses et de créateurs inventifs archi connus sur les blogs mais qu'on adore et qui méritent de trouver une belle place en boutique : Petit Pan, Trousselier, Anne-Claire Petit...

Du coup, hop un détour chez Petit Caprice et me voilà avec mon caprice à moi: un Déglingos, enfin mon BB Boons ! Ma mère trouve ça très laid, ma mamie n'en parlons pas... mais moi, je l'adore. Des jours et des semaines que je les regarde, les touche, me demande lequel prendre et voilà, depuis quelques heures, je suis la mamie de Ratos, excitos au grand coeur (oui la mamie car pour celles qui suivent sa maman, c'est le ti Boons !). Le nouveau, c'est donc lui ! Vous en pensez quoi ? Bizarre, déglingué... mais chouette, non ?

Photo_114

Pour les curieuses ou les sceptiques, gros plan sur les détails. Les finitions sont superbes, les tissus magnifiques. A vous de juger !

Photo_116 Photo_120 Photo_117
Photo_118


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
B
je découvre tout juste ton blog et c'est sûr je reviendrai !<br /> moi, mon Déglingos préféré, c'est le hérisson !
M
L'Aveyron ça se mérite... Mais il y a tellement de belles choses à faire et à découvrir, c'est pas mon aveyronnais de mari qui démentira.
L
Si je peux me permettre, j'ajouterai bien à ta liste la boutique zinc et toiles, je suis sûre que tu vas apprécier. J'ai fait leur blog dont voici l'adresse www.zincettoiles.canalblog.com<br /> N'hésites pas à me donner ton avis.<br /> Hélène
D
Réussie ta p'tite éloge, ça donne envie d'aller faire un tour par chez toi même avec ce temps!
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité