Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
23 août 2007

C'est chouette les couettes !!!

Je ne sais pas si je suis impatiente de voir Théana grandir. Je m'imagine très souvent avec elle dans quelques années  et dans ces projections je nous imagine au musée à la sensibiliser aux couleurs, aux artistes, à l'art. Je nous imagine à des heures du conte, à des spectacles pour enfants. Je nous imagine au parc, à des après-midis shopping entre mère et fille à regarder et essayer des vêtements. Je nous imagine faire la cuisine, elle mélangeant la pâte à gâteau et léchant la cuillère de chocolat (avec en prime de jolies babines chocolatées !). Je nous imagine faire des câlins calmement calées dans le creux du canapé, écouter de la musique, fredonner des airs. Je nous imagine inventer des histoires de princesses, sorcières et dragons, regarder des livres et d'images, en lire, en conter parfois. Je nous imagine heureuse toutes les deux, heureuse d'être deux. Je nous imagine tous les trois aussi, souvent, avec son papa, confiants en l'avenir, sereins, amoureux...

Mais aujourd'hui quand je la vois avec ses 2 petites couettes sur la tête (deux couettes de rien du tout, mais c'est quand même ses premières) s'élancer... faire deux, trois pas, retomber tranquillement, recommencer, réessayer... un pas, deux pas et hop dans les bras de maman, mon petit coeur se serre. Mon bébé grandit et marche presque - certes des tout-petits pas, mais les premiers d'une très très longue série.

Photo_vacances_juillet_aout_2007_275 Photo_vacances_juillet_aout_2007_283 Photo_vacances_juillet_aout_2007_291 Photo_vacances_juillet_aout_2007_309
Photo_vacances_juillet_aout_2007_313 Photo_vacances_juillet_aout_2007_315 Photo_vacances_juillet_aout_2007_290 Photo_vacances_juillet_aout_2007_276
Cliquez pour agrandir

Théana porte pour la première fois sa tunique-brassière Anatole (Citronille). Un croquet en vieille dentelle (du siècle passée dénichée dans la boîte à trésors de ma grand-mère, gantière dans sa jeunesse) a été rajoutée pour donner un peu de peps à une couleur certes bien jolie, mais un peu sombre et tristoune pour ma perle au teint caramel ! Ce modèle est ma toute première réalisation (faite il y a quand même 6 mois déjà !) et vu le résultat sur la choupette, je crois bien que je vais m'atteler à une seconde dans un coton un peu plus épais. On peut la mettre en petite veste, en tunique, en manteau. Bref ! un modèle déclinable à l'infini !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bottes Ugg Sundance II http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-sundance-ii-c-11.html <br /> bottes Ugg Ultra Short http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-short-c-12.html <br /> bottes Ugg Ultra Tall http://www.bottes-ugg-classic.com/bottes-ugg-ultra-tall-c-13.html <br /> Femmes Classic Argyle Knit http://www.bottes-ugg-classic.com/femmes-classic-argyle-knit-c-14.html
M
Quelle est jolie cette petite poupée, magnifique, à croquer. Et bravo pour toutes ces petites réalisations.
D
très jolie réalisation, bravo et j'adore les petites couettes super raides, j'avais les mêmes petites !
D
Très jolie tunique qui va à ravir à une très mignonne petite pomme en couettes!
J
Il est tout mimi ton billet d'aujourd'hui !
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité