Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
13 août 2009

Ravitaillement

Entre  une escapade sur la côte Vermeille, un séjour à l'océan, une virée dans l'Aveyron, ces deux mois d'été sont bien chargés. En ce moment, je ne fais que passer rapidement à la maison pour laver le linge, refaire les valises, dire un coucou au papa Boons qui lui n'a pas de congé maternité (le pauvre), voir le pédiatre ou la sage-femme et surtout prospecter pour trouver une maison (Quelle galère ! Si vous avez des bons plans sur Toulouse, je suis preneuse).

Du coup, je n'ai ni le temps de bricoler, ni de coudre, ni de bloguer ; par contre j'en ai eu un peu pour dénicher des tissus que je compte bien utiliser d'ici la fin du mois.
Regardez ces merveilles ! Un bel arrivage de liberty, direct d'Angleterre (trouvé ici) et surtout des mètres de toile basque et de toile à transat directement achetés au magasin d'usine d'Artiga dans les Landes (environ 30% moins cher qu'en boutique).

Photo_0171

Photo_172

Photo_173

Photo_178

Liberty Mauvey Brown & Mauvey purple, Imky mauve, Cord et un sans nom en velours milleraies très fin.
Toile basque et toile à transat, Artiga

J'ai plein d'idées, mais il va falloir attendre encore un peu car demain on boucle de nouveau les valises. Direction le Lot. Mais qu'est ce c'est bien ce rythme... Même avec mes 2 choupettes qui suivent allègrement  sans rouspêter. Et dire que dans 3 semaines, c'est la reprise. Snif !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jajajajajaja... moi, basque, je ne connaisais pas les toiles basques d´Artiga. Merci bien. À propos: ou achetez vous les liberty, a shaukat?
K
Ohhhhhhh !!!! Ahhhhhhhhhhhh !!!! Pfffffff que la Bretagne est loin des bons plans tissus !!!!!
L
oui le velours est du Knighton Park
Q
Bien joli shopping, j'ai hâte de voir ce que tu en feras, bonnes vacances.
B
Le "sans nom" a l'air de ressembler au knighton park.<br /> Très beau stock en tous cas. Je t'envie pour les tissus Artiga à -30%.
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité