Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays des Boons
6 juin 2007

En avant l'automne

Photo_094 Photo_092
Je ne sais pas si c'est ce mauvais temps qui m'inspire, mais j'avais envie de prune. De prune pour mon prunou. Un cache-coeur tout simple (modèle "Anatole" de Citronille). A la place des liens, j'ai mis des boutons que j'ai recouvert du même tissu (déniché dans le galetas des papi & mamie) et une vieille dentelle crème pour donner un peu de fraicheur à cet ensemble un peu tristounet (non ?). Le cache-coeur est encore un peu grand, mais il sera parfait pour les premiers frimas de l'automne, tandis que le bloomer tombe très bien (bonne taille, bonne coupe !).

Photo_097
Cache-coeur et bloomer Anatole (taille 12/18 mois).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
UGG Classic Tall Romantic Flower http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-classic-tall-romantic-flower-c-16.html <br /> UGG Femmes Amelie Bottes http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-amelie-bottes-c-17.html <br /> UGG Femmes Bailey Button Triplet http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-bailey-button-triplet-c-18.html <br /> UGG Femmes Coquette http://www.bottes-ugg-classic.com/ugg-femmes-coquette-c-19.html
N
Super joli, et cette couleur... j'adoooooore.<br /> A bientôt.
E
C'est super joli...ah, je craque!!!!
S
bravo ! moi je trouve pas cette couleur tristoune, j'adore le violet, alors....<br /> le tissu rend vraiment très chouette...il ne te reste plus qu'à refaire un bloomer la taille au dessus !
E
Trop beau cet ensemble!<br /> Mais c'est pas ça qui va nous ramener le printemps!:-)
Publicité
---- Qui suis-je ?----
Petite, je rêvais de vendre mes poèmes et de voyager autour du monde en camping-car. Depuis j'ai grandi, je n'ai toujours pas de camping-car, ni rien publié, mais je suis restée celle que j'étais enfant. J'aime toujours les voyages, l'ailleurs et les mots.
Ce blog, c'est un peu de ça, mais surtout un joyeux pêle-mêle de tout ce que j'aime : la déco, la couture, les voyages, les livres et la cuisine...


Newsletter
137 abonnés
Publicité