Je ne suis pas présente, je ne poste plus, je ne réponds pas... mais les choses vont changer.

Nous avons trouvé, il y a quelques jours déjà, un gros paquet dans notre boîte aux lettres, un paquet rempli de merveilles avec du liberty, des pois, du lin, du gris, de le fleur de coton... Un paquet soigné, un paquet touchant qui a provoqué à son ouverture dans la maison des Boons une flopée de "Oooh" et de "ahhh que c'est beau !" Je pense que vous avez déjà du deviner qui nous a gâtés, sinon courez vite chez elle.  Elle a  un talent fou, une petite si craquante, associe les tissus avec brio et en plus elle ne coud que depuis un an... Il me tarde de voir ses créations dans 10 ans !

Photo_557

Photo_575

Photo_574

Photo_604

Photo_593

Merci, merci encore Sarah pour toutes ces petites choses qui ont illuminées notre semaine. Mini Boons, mimi-mini Boons et maman Boons sont sous le charme. On aime tout : le petit coussin gris, la parure de lit, l'ensemble délicat et aérien, idéal pour ces premières journées de soleil, le chocolat, le range-aiguilles que j'ai mis de coté, car aujourd'hui, grâce à toi, je me lance : je couds !

Mais avant cela, une petite série de la mini toute en middle of nowhere.

Photo_534De

Photo_536

Photo_530
Modèle perso - date du patron : un an et 9 jours

Caractéristiques du modèle : 6 dents, des petits cheveux légèrement bouclés, 2 mots à son vocabulaire (maman et papa), un peu paresseuse (maîtrise presque la marche, mais préfère tenir la main pour avancer), fugue par la baie vitrée du salon pour s'enfuir dans le jardin, aime bien encore réveiller ses parents en pleine nuit pour un dernier câlin et un gros tétou
, ne quitte pas son doudou, adore jouer avec les jouets de sa grande-sœur

Marque de fabrique : a toujours ses grands pruneaux noirs
et reste notre petit scupion si douce et si câline...